Mentions légales

Les visiteurs du site efficacite-collective.fr reconnaissent avoir pris connaissance des présentes informations légales et s'engagent à les respecter avant toute connexion au site.

1 - Mise en garde technique

Les visiteurs du site efficacite-collective.fr reconnaissent disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au site et utiliser les informations figurant sur le site. A cet effet, les visiteurs reconnaissent avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en bon état de fonctionnement.

2 - Propriété

Le site efficacite-collective.fr est edité par la OXALIS - LA RUCHE Scop S.A. :
OXALIS - LA RUCHE Scop S.A.
N° SIRET : 410 829 477 001 90
Code Naf 8299Z
Maison de l'E.S.S.
Bureau 9
79000 NIORT - France


3 - Hébergement

Le présent site est hébergé par la société OVH.
2 rue Kellermann
59100 Roubaix - France
Son modèle est conforme aux standards du W3C.

4 - Droits d'auteur

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site efficacite-collective.fr ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.
Tous les logos, marques, images, textes, signes distinctifs etc, présents sur le site sont également protégés par les droits de propriété intellectuelle. L'utilisation du site n'implique en aucun cas et d'aucune manière une quelconque cession de droits. Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site pourra donner lieu à des poursuites.
Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L-335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau de l'Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable expresse et écrite.
Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyper lien en direction de ces sites sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site Internet.
Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, corrections, via notre rubrique "Contact".

5 - Loi informatique et libertés

Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Au regard de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concenant.
Il suffit d'enfaire la demande via la rubrique "Contact".

6 - Crédits photos

- Bandeau de haut de page : Fotolia.com